Compote de pommes

Publié le par Rufus

On pense pas assez à manger des trucs sains, ou plutôt des trucs qui sont bons pour notre corps, car il n'y a plus grand chose de sain dans ce qu'on bouffe en ces temps. Ayant bosser un bon mois à McDo (je signale au passage à tout ceux qui seraient tenter par l'expérience que dans McDo, il y a Mac), je pense être capable de dire qu'on bouffe vraiment de la merde. Et pourtant, un mois, c'est court. Mais voilà, j'ai mangé deux fois par jour durant cette période dans un fast-food, et je suis largement dégouté de cette enseigne rouge et jaune. Bien entendu, l'ambiance entre collègue était très bonne, on était tous dans la même galère, mais on bouffait aussi tous de la merde. Et lorsque mon contrat fut fini (ou plutôt que je me sois barrer, McDo ne fait que des CDI), j'ai mis un peu de temps à retrouver l'usage de mon palais... Cette saloperie avait limite anesthésier mon gout. La nourriture que l'on mange est de plus en plus dégueulasse et l'on ne s'en rend pas compte. On mange gras, sucré, salé, et ensuite on fait des régimes puis des émissions de télé sur les régimes puis on reprend du poids puis on vomit tout... Moi, je me met à prendre des habitudes alimentaires: le matin, je déjeune. Un café, puis un petit accompagnement. La plupart du temps, c'est un yaourt ou autre. Et bien que je déteste McDo, il m'arrive de déjeuner quelque fois un Quick'en Toast, mais j'aime parce que c'est de chez Quick.

Et pis après tout, je peux me permettre de grossir, moi... Merde, ma compote de pomme est chaude...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Non, même pas...Non, sérieusement, hein...Lav, jte promets que c'était pas pour toi...Snifouille...
Répondre
L
"on reprend du poids puis on vomit tout"<br /> Dédicasse pour Lav'...
Répondre