Lettre de motivation n°2

Publié le par Rufus

Monsieur le petit président de la république,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans n'importe quel domaine, du moment que le poste que je pourrais occuper vous emmerdera, je suis preneur.

Bien entendu, cher président (oh que oui, cher), je ne vous envois pas cette lettre pour vous provoquer mais bien pour vous démontrer que je suis tout à fait prêt à me faire enculer durant cinq longues années par votre gouvernement et tout ce que vous allez nous faire subir. Beaucoup de gens vous voient comme une sorte de messie de la politique, un nouveau général qui permettra à la France de se "relever" (ce qui est drôle car De Gaulle n'a jamais voulu d'un système à l'américaine en France).

Vous allez certainement permettre énormément de choses, j'en conviens. Ce que je déplore par contre, ce sont les méthodes que vous allez utiliser qui, je ne pense pas me tromper car je ne vois pas pourquoi vous changeriez maintenant, seront les mêmes que vous avez usées autrefois. Vous êtes une pourriture, monsieur. Ou plutôt une petite pourriture, comme le montre clairement votre photo officielle. Vous avez jouer dans Willows, d'ailleurs, non?

Bref. Tout ça pour dire que je vais encaisser comme je pourrais, et j'ai l'espoir fou que votre main mise sur les médias ne vous permettra pas de vous faire réélire dans cinq ans.



Cher petit président,
Daignez recevoir les encouragements à crever rapidement que je me dois à une personne de votre rang et de votre taille, si lointaine de la mienne.

Publié dans Ecrits félidés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
waaaaouu O__o... et bien.. lettre de motivation accepté! xD tu l'as telement bien écrite, k'il va ptetre se décider a crever plus tot xD lol
Répondre
L
Ah mais rien de tel qu'une ptite vodka avec pote poutine ! c'est pour mieux faire de la politique bien sûr... la preuve quand je suis bourrée je parle politique (exemple : "Sarko facho, le peuple aura ta peau" ^^)<br /> allez les jeunes, au boulot ! n'oubliez pas : travaillez plus pour gagnez plus ! (trop cool !)<br /> et n'oubliez pas aussi : les pédophiles c'est pas de leur faute s'ils sont comme ça, c'est dans leurs gènes ils ont pas le choix... <br /> et puis surtout, regardez TF1, la seule chaine qui diffuse en direct de l'élysée ! youhou !
Répondre
L
XDDDDDDDDD<br /> J'adore le passage ou tu dis que t'es pret a te faire enculer pendant 5 ans xDDDDDD<br /> oui t'as vu la vidéo ou il est bourré ? <br />  <br /> NOUS SOMMES DIRIGES PAS UN POIVREAU NAIN QUI SE PICHE LA GUEULE AU G8 .
Répondre