C'est la vie!

Publié le par Hawaii




Et pour les plus nostalgiques: link

Publié dans Dessins félidés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trop minion les cheveux court en haut XD
Répondre
D
Si si,je connaissais coucoucircus^^,juste que j'y allais pas souvent...
Répondre
D
C'est tout à fait ça,mais il y aussi 2 films(le 2ème clôturant définitivement la série,un peu nul je trouve,m'enfin...)Sinon merci Ruru,par ta faute j'écoute encore plus de génériques d'animes que je ne le faisait jusqu'à présent :p (bon au moins j'ai redécouvert celui de Doug,qu'est-ce qu'il est choueeette^^)Sinon la télé,c'est merdique,sauf de temps en temps quand Arte et une chaîne de FranceTV diffuse un truc intéressant
Répondre
H
<br /> Tu connaissais pas Coucoucircus, dee-dee? ça m'étonne...<br /> <br /> Et sinon, t'as bien raison, la télé française est une imondice sans nom... Quand je pense que le CSA a osé à plusieurs reprises censurer le Dr House... ='(<br /> <br /> <br /> Hum... Je m'égare.^^<br /> <br /> <br />
B
Kero ouais, ou Kerobero quand la petite peluche se changeait en gros lion xD
Répondre
H
<br /> Elle avait la classe, à ce moment!!^^<br /> <br /> Mais c'est arrivé qu'à la fin de la saison 1 non?<br /> <br /> Et dans la deux, elle devait faire les cartes de Sakura, si je me trompe pas... Et n'y avait que deux saisons, aussi...<br /> <br /> Rolalalaah, ça date, en fait...<br /> <br /> <br />
B
Ahah, bonne présentation de la chose!J'aimais la télé que quand y'avait Card Captor Sakura!Sinon... beuhaaa...
Répondre
H
<br /> C'était bien, Sakura...<br /> <br /> Fin, pas si génial que ça, un peu niais, mais j'en garde un bon souvenir...^^<br /> <br /> C'était "Kiero", la peluche volante, non?<br /> <br /> <br />