Proffecheur!!

Publié le par Rufus

Ouais!! C'est bientôt les Buses!!! On va tous Buser comme des malades, nos corps puants la sueur de notre front dégoulinant d'un vestige paladin en herbe... Je suis déchaîné!!!!! Dès demain, je vais pouvoir corriger des copies de petite lycéenne en short... euuuuh... En robe!!! On m'appelera Profecheur et j'aurais droit à des vacances en même temps que les élèves!! Je vivrais assisté par des elfes que je maltraiterais, et je mangerais gratis tout les jours!! Vive Poudlard!!!
Et les élèves en uniforme... Aaaaaaaaah... Je leur donnerais des cours de balais volant, des cours d'astronomie très tard dans les cachots, avec des menottes, je leur apprendrais des enchantement tel que "La brouette Troll", ou "L'escalier bulgare", je leur enseignerais un sortilège spécial qui fait grandir un endroit précis du corps humain (seulement chez moi, bien sûr), elles auront tout le loisir de se lavé dans ma salle de bain privée et de veiller tard dans ma chambre...

Vive les Buses!!!!!!!!!

Publié dans Chat use les souliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Haaaa mon prof préféré aux BUSEs, vraiment je ne me suis jamais autant éclaté à un exam^^! Au fait, les résultats sont arivés? j\\\'ai l\\\'impression d\\\'etre en retard!  bon j\\\'espere que j\\\'aurai une bonne note!kiss
Répondre
M
Et tu pourras prendre comme simple lecture de chevet du Sade...E puis tout d'un coup, avec la rage au coeur, la bave au ventre et le cigare au bord des lèvres, tu t'appercevras que les pensées érotiques de la soirée ont laissé des résidus dans ton inconscient et que ce rêve de puissance, de sexe et de gloire (n'exagérons rien, soyons réalistes) était aussi épéhémère que l'arôme artificiel devant les boulangeries le matin. Et que tu as encore une centaine de copie affolantes de médiocrité à corriger.
Répondre
H
Avoue que ça te plairait!!! XD
Répondre
L
Lol ^^<br /> Des lycéenes en short mennottées dans un cachot XD<br />  <br /> gros pervers ^^
Répondre