Les recettes de Tonton Ruru n°3

Publié le par Rufus

Non de Jésus!! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté de recette de cuisine... Des soucis? Oui, toutes les recettes que j'ai voulu tester ce sont révélé être degueu, ou manquant d'un ingrédient ou deux...

Du coup, aujourd'hui, ce sera des recettes SANDWICHS!!!

Première recette: Le sandwich d'entrée

Le sandwich d'entrée est simple à réaliser, mais il est très bon. De toute façon, j'aime pas me prendre la tête avec des trucs trop dur à faire: j'ai jamais la motivation.

1) Pour commencer, prenez deux oeufs innocents, et trempez-les dans l'eau bouillant durant 3 minutes. Attention: ceci n'est à faire que s'ils ne sont pas déjà cuits durs.^^

2) Ouvrez ensuite la boîte de thon (quoi j'avais pas cité les ingrédients?? Je te merde), et égoûtez le "jus" de conservation qui coulera dès que vous l'aurez penché au dessus de l'évier (faites gaffe, ça peut couler MÊME si vous n'êtes pas au dessus de l'évier, hein).

3) Décortiquons les oeufs et jetons-les nus dans un grand bol. Mouahahahahhaaaa!!!

4) Incorporez le thon.

5) Prenez une fourchette, et d'un geste rageur, fracassez les corps nus du thon et des ouefs, broyez-les jusqu'à en faire une pâte qui ferra "plop plop!" quand vous jouerez à faire rebondir la fourchette dessus (j'adore faire ça!!^^).

6) Prenez quatres tranches de pain, et placez une tranches d'Edam sur chaque mie apparante.

7) Disposez votre mixture de thon et d'oeufs sur deux des tranches de fromages, puis refermez les sandwich avec le haut posé non loin (là, j'espère que vous aurez compris de quel haut je parle, hein, et que vous l'aurez pas posé à l'autre botu de la cuisine...).


Et vala!!! Deux bien miam-miam sandwichs au thon et aux oeufs!! Bien entendu, vous pouvez ajouter des feuilles de salade...

Second sandwich: Le sandwich de dessert

Rien de plus simple.

1) Coupez une banane en morceaux avec un air sadique (pour faire plus méchant), tout en ayant préparés quatres tranches de pain de mie grillées.

2) Sortez un pot de nutella (sous marque non acceptée).

3) Etalez du Nutella divin sur deux tranches, puis foutez-y des morceaux de banane.

4) Refermez, et... Miam!!!



Pour un effet frais, vous pouvez aussi laisser le pain de refroidir et mettre ce dessert au frigo: le nutella sera un peu dur, et le goût devrait être différent... Je vais tenter de ce pas!!!^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
punaizzzzzeeee !!! O__o tu mange des truks tro zarb toi !!! ... (il n'empeche que ca me donne tres envie... jvai essayer !!!!!! xD mais chut !! faut rien dire ! :p )ca a l'air tro bon :DD
Répondre