"Crache" TesT (Seconde partie)

Publié le par Rufus

...j'ai alors dû trouver un repas de substitution à Macaroni Cheese.

Fouillant mes placards, je suis tombé, dans le fond, sur un étrange petit récipiant, et le sortant, j'ai découvert...

Une cup de nouille japonnaise!!!

Que de l'eau pour chauffer le tout!!!

Que du bonheur!!





















Il suffit d'ouvrir le couvercle, de verser de l'eau chaude selon le trait, prendre des baguettes, et... Miom!! On déguste des nouilles, pas excellente excellente, mais c'est déjà meilleur que les Macaronis Cheese. De plus, ces nouilles "saveur légumes" sont meilleures il me semble que les autres que l'on peut trouver dans cette marque-là : "saveur crevettes", je n'aime pas trop, et ne parlons pas de "saveur poulet"...

M'enfin, c'est quand même agréable, après 5 minutes à attendre que ça refroidisse (je sais, c'est écrit 3 minutes, mais bon!^^), de manger ces nouilles avec des baguettes et de matter un film en glandouillant devant sa télé, avec un dvd à regarder...

Fin bon, leur prix pour ce type de nouilles à cuisiner avec de l'eau bouillante est un peu élevé, comptez 1€53, il me semble, donc on a tôt fait de partir dans des prix plus résonables, mais bien moins bons et surtout bien moins pratiques (et oui, avec ces nouilles-là, pas de sachets de jus ou autre à ouvrir!^^).

Vala vala!!

Merci les nouilles!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
mmmmmmmmmhhh !!!!! miam miam!!! lolbon la c'est vrai, tu m'as bien eu, des macaronies ne vaudrons jamais des bonnes nouilles! xD LOVE nouilles!
Répondre