L'Odyssée d'Abe

Publié le par Hawaii

Qui se rappelle de l'Odyssée d'Abe, superbe jeu en 2d de la Playstation 1? Personne? Tant pis, voici un aperçu, pour les incultes de ce jeu... ;)


Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
a ouaaaaaaaiiiiiiii super vieux ce jeuuuuu mdr !! mais tro bien !! jladore xD tro fun! mais super dur des fois! :x lol oui c vrai qu'il etai super cool ^u^ aaaa la ps1 :p elle est tro bien ^^
Répondre
H
Ohhh ce jeu ! Que de souvenirs ... ça nous rajeunit pas ça ^^
Répondre
H
Euuuuh... L'Odyssée et l'Exode d'Abe sont sortie sur playstation 1, et les boutons de playstation ne sont devenus analogiques que sur la 2, non? :SEn même temps, c'est vrai qu'il fallait appuyé au bon moment sur le bon bouton, sous peine d'être empalé par un scrabs ou dévoré par une orde de paramites...^^
Répondre
Z
je m'en souviens aussi ^^ et je plussoie LMA, y'a des passages c'était à s'arracher les cheveux, fallait doser son saut toussa avec une pression plus ou moins importante sur X...
Répondre
L
Moi je m'en rapelle il était géniale mais trop dur sur certains passage!!!
Répondre