Nouveaux travaux dessinés

Publié le par Hawaii


Voilà un moment que je ne savais plus trop quoi faire, balotté entre le dessin de Cosmos Aventurer's qui finissait par ne plus me plaire du tout (pour des raisons simples, mais que je ne m'explique pas) et le désir de trouver un petit truc pour me rebooster sur un bon travail, une nouvelle ligne de conduite en dessin qui me permettrait de m'éclater de nouveau, comme au commencement de l'aventure Cosmique.

C'est venu progressivement, avec ce petit début d'idée, une excitation que rien d'autre ne peut me faire ressentir. Comme des blocs de Tétris, des Légos qu'on empile, dans un ordre bien précis, et qui en définitif, alors qu'au début on savait pas où l'on allait, ce qu'on allait créer, donne le cmmencement d'une architecture "qui pourrait donner quelque chose". Alors, ô joie, j'ai commencer à "donner quelque chose".

Projet encore sans nom, mais dont une planche vient d'être finalisée ce matin même, je sens que ça peut être sympa. Premièrement, parce que c'est contemporain, réaliste (à peu près) et que ça me permettra encore de bosser l'esthétisme que je tente de développer pour mes BD; deuxièmement, ça reprend des thèmes que je connais et que je pourrais facilement retrouver; troisièmement, parce que c'est certainement le premier projet que je fais qui me semble présentable à un éditeur!!!!^^

Pour vous donner un ordre d'esprit de ce que va être cette BD, voici une image de l'héroïne (toujours sans nom, si vous avez une idée...):


La pauvre demoiselle sera accompagner dans son histoire par un... drôle de type, fumeur et largement canonisé, (r)envoyé sur Terre pour sauver l'humanité de la misère qui l'attend dans les années à venir... Bien évidement, la fille, se demandant déjà si elle doit rester bonne soeur, va encore plus se poser des questions en voyant par l'intermédiaire de ce gars ce qui est censé être le paradis, là-haut, et la divinité dans son intégralité...

C'est bien loin de ce que j'avais créer ces dernières années, ça rejoint malgré tout pas mal l'épopée de Juan-Miliano, héros débauché d'une ancienne de mes BD...

Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai déjà très envie de m'y mettre, et lorsque mon scaner sera de nouveau accepté, je pense vous en faire profiter. ;)

A pluuuch!!! (et n'hésitez pas à me laisser des gentils com!!^^)

Publié dans Dessins félidés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
au final tu l'as appellé comment? mdr. je comprend mieux pour ton adresse msn ^^ dit j'aimerai bcp ke tu me montre tes bd! :D ca serai possible? :) l'histoire a l'air marante en tout cas pour celle la ^^
Répondre
H
Je sais pas trop...Aurore me plait bien, mais je l'ai déjà utiliser dans une BD... Et pis... Fin on me comprendra. XDJeanne, ça fait penser à la copine de Gaston.^^Marie-Thérèse... Mouais, non, déjà une Marie, dans l'histoire (huuuuum!! XD).Blanche est intéressant. Ca fait du genre "référence à un film de merde", mais ça peut être sympa...Sinon, je pensais Clémentine, parce que ma Clém me manque un peu, mais bon...Dur dur...
Répondre
D
Oooooh,l'histoire me plait bien :D,j'ai hâte de voir ce que ça va donner....Pour le nom de ton héroïne,si t'en a toujours pas trouvé....heeeuuuu...Marie-Thérèse?Marie-Blanche-Aurore-Jeanne de la Croix de Bronze?Soeur Compote de Jésus(piquée à Agrippine)?Maria-Carlota-José-Juan de Colomba y Borbon y Gato?XD
Répondre
C
Coucou ruruvivement une nouvelle bd alors :Ddommage que tu continue pas celle de cosmos aaventurer allez courage(je kif ton blog gars :p)
Répondre