'Rufus Blog Party'

Publié le par Rufus

et voilàààà!! J'ai enfin un blog à moi, cadeau de moi à moi, pour mon non-anniversaire!!!

Ooooooh! Comment me remercier?

Alors, pour l'instant, j'ai choisis comme présentation ce petit mog rêveur, planant au milieu de rien et au dessus de tout...

Il représente pour moi un esprit tranquille, zen, sans nervosité, calme, enfin comme j'essaye d'être depuis quelques temps.

Pour l'occasion de la création de ce blog, je vous laisserais découvrir l'étendu abyssal de son contenu, qui est relativement pauvre.

Mais bon, ça ira mieux la prochaine fois!

Vala!! A très bientôt!

Publié dans Chat use les souliers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonne continuation, très mignon ton mog ;o)<br />                                     ...<br /> ¤ mais que cache les points de suspension? ¤
Répondre