Kung fu Panda(da sur mon bidet...)

Publié le par Hawaii

J'ai enfin été voir ce film d'animation que je m'étais dit que j'irais alors c'est bien parce que pour une fois j'ai fais un truc que je m'étais dit que je ferais parce que d'habitude je le fais jamais mais pas cette fois donc je suis heureux.

Et résultat... Il est bien. Oh oui, il est bien. J'ai aimé. Une longueur en milieu de film, les petites filles devant moi ont commencé à s'amuser parce qu'elles s'ennuyaient. Mais dans l'ensemble, il est bien, juste ce qu'il faut pour être content.

Et c'est là que ça coince, justement.

On nous fait un joli film d'animation, un bon brin d'humour, mais comme souvent (chez Dreamworks tout du moins) il est juste ce qu'il faut pour être acceptable, afin qu'on puisse nous servir par la suite, quelques années après, la suite tant attendue, parce qu'elle sera mieux que le 1!!! Si si, je vous jure!! Et ils le diront peut-être même dans la bande-annonce du prochain volet, tellement ils sont culottés!!


...



Quoi? Moi, parano? Oui, c'est possible. Mais là, c'est l'impression qui m'est resté à la sortie de la salle. Bon, en même temps, ça sera peut-être sympa, une suite...

Sinon, un doublage m'a dérangé tout au long de mon visionnage, et je n'ai vu qu'à la fin que cette voix perturbante était celle de Pierre Arditi. Je crois que je la préfère dans Les chroniques de l'Afrique sauvage (pour ne cité que celle-ci) plutôt que dans ce film... Avis personnel, ok, je vais me cacher.

Enfin bon, puisqu'il est trop tard pour vous dire d'aller voir Kung Fu Panda (et oui, 7ème semaine, bientôt 8ème), sachez que le dvd du film Juno sort... ce mercredi!!!! =D Trop bienk!!!! Alors mercredi, sortez de chez vous, lachez toute obligation, et achetez ce dvd!!! Na!!

Publié dans Chat coince

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article