Problème de design...

Publié le par Hawaii

Il y a quelques temps, j'ai souhaité modifié le design de mon blog en sélectionnant un autre design que je trouvais plus agréable, quoi que plus sombre.

Mais voilà, depuis quelques temps, j'en ressens les problèmes...

Premièrement: les vidéos en taille médium que je met dans mes articles débordent sur les barres de droite.

Ensuite, un second problème, plus épineux : les images que je place dans mes articles ne doivent pas être trop grande car sinon elle sont carrément manger par les barres de droites!!

Bien que ça ne paraisse pas trop important, cela pourrit quelques articles de dessins, même si je n'en ai pas fait énormement...

Du coup, j'envisage une nouvelle fois de changer le design de mon blog, même si j'avais fini par m'attacher au thème actuel "Dark city".

Je vais voir combien de temps j'attends, mais d'ici là, voici à quoi pourrait ressembler mon blog:



Le premier thème, bien que plus clair que le second, me plait d'avantage... Mais le second possède un petit coté autonmal que j'aime beaucoup. Je vais devoir y réfléchir, donc...

Fin voilà!!

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Publié dans Les infos du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
en orange ca fait bizare... mais j'aime bien ^^
Répondre