Gastronomusique

Publié le par Rufus

Un petit détour par mon blog pour...

Faire quelques réglages, quelques petites mises à jour.

Je sais, tout le monde s'en fout, mais vu que c'est mon blog, bah je peux en parler, quoi.^^

J'ai mis à jour ma présentation, en supprimant quelques parties, et en ajoutant pas mal de mes films préférés.

J'ai aussi changer les musiques, et ça, par contre, c'est sympa. Si si.

En entrée, une petite musique tirée de la Bande Originale de l'anime "Samourai Champloo". Perso, je préfère Cowboy Bebop pour le style, l'histoire et la BO, mais cette série a tout de même quelques qualités, et ça fait du bien, pour une entrée.^^

Pour continuer, une petite chanson des Blaireaux, drôle, comme ils en ont l'habitude, et surtout vraiment mignonne. Je l'aime beaucoup, je l'écoute souvent en ce moment...

Ensuite, une chanson du deuxième album de Louise Attaque, "Comme on a dit". J'ai largement préféré leurs premier album, mais certaines chansons de ce deuxième sont plutôt sympa. J'ai choisis celle-ci, "Justement", mais j'aurais bien opté pour "Du nord au Sud", qui est vraiment une chanson que j'adore depuis déjà pas mal d'année...

Enfin, en dessert, une chanson de Matmatah, "Alzheimer", tirée de leur album "Archie Kramer". Elle est sublime, leurs textes avaient pas mal d'impact, je trouve... Enfin bon, ça n'engage que moi, hein.^^

Voilà, un petit bout de blog pour ne pas dire grand chose...

Mais bon, pour une fois que je développe un peu mes pages, ça fait pas de mal. ;)

Publié dans Les infos du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
pas mal les zics =)
Répondre
G
Hawaiiiiiiiiiii o/Tu dessine toujours aussi bien! J'ai flashé sur ton style dès le premier coup d'oeil. Et plus particulièrement sur la manière de rendre tes personnages expressifs et ton humour.Tu as un coup de crayon bien à toi et c'est une chance. Continue comme ça ^^P.S. J'ai toujours pas vu la tronche que tu m'avais imaginé pour la B.D. de la Gazette >=(
Répondre